La 9ème édition des trophées de l’innovation FEHAP s’est clôturée le 1er juin dernier ! 96 dossiers ont été réceptionnés par les équipes de Nov’ap !

 

Ces dossiers vont être évalués en deux phases. Une première sélection par les équipes du siège de la FEHAP est en cours. Elle permettra de sélectionner entre 25 et 30 dossiers, qui seront ensuite soumis à un jury composé d’experts de l’innovation externes à la FEHAP. Ce jury se réunira le 12 septembre prochain et retiendra 10 lauréats.

Les lauréats seront primés en deux catégories différentes : les projets « réalisés » et les projets « espoirs ».
En terme de statistiques, pour cette 9ème édition, 42 projets ont été déposés dans la catégorie réalisée et 54 projets dans la catégorie espoir.

Les lauréats seront révélés lors de la cérémonie de remise des Trophées de l’innovation à l’occasion du Congrès annuel de la FEHAP, qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochain à Marseille !

Si vous souhaitez candidater aux Trophées de l’innovation pour la prochaine édition, cela est déjà possible ! En effet, le processus étant annualisé depuis l’an dernier, la plateforme de dépôt des dossiers en ligne (disponible ici) est accessible toute l’année ! 

L’ensemble des projets qui seront reçus à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 01 juin 2020 seront pris en compte pour la 10ème édition des Trophées de l’innovation ! N’hésitez donc pas à candidater tout au long de l’année

 

Quelques informations sur les dossiers reçus pour cette 9ème édition: 

 

 

 

 

Découvrez les chiffres clés de cet 9ème appel à innovation :

 

 


Les derniers articles publiés

Vous souhaitez déposer
un dossier ?

N’hésitez pas à déposer ici votre dossier de candidature pour les trophées de l’innovation FEHAP !