L’ADN de Caisse d’Epargne depuis plus de 200 ans, c’est d’être utile aux projets innovants et structurants du territoire. Avec ses 15 banques coopératives régionales déployées dans toute la France au plus près des acteurs privés et publics, elle met ses moyens au service des particuliers, collectivités, entreprises, associations, acteurs de la santé, pour contribuer en proximité au développement social et économique des territoires.
En tant que banque experte de l’économie sociale et solidaire et banque engagée avec sa filière SantExpert auprès des acteurs du Sanitaire et du Médico-social, sa présence aux côtés de la FEHAP, Fédération de référence sur les champs sanitaires, sociaux et médico-sociaux, est donc toute naturelle.
Son engagement dans les Trophées illustre sa volonté d’accompagner, soutenir et valoriser des projets innovants pour les usagers, les salariés et la société. »
À propos de Caisse d’Epargne
Les 15 Caisses d’Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 16,9 millions de clients (dont 4,4 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France et 4e de la zone euro par les fonds propres.